languageالعربية

Choc de titans à Turin...

Après le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, un autre prétendant sérieux au titre risque de quitter la ligue des champions dès les huitièmes de finale. Il s’agit de la Juventus Turin qui aura un sacré défi à relever face à l’Atlético Madrid qui s’est imposé (2-0) au match aller au Wanda Metropolitano.

Pour se qualifier la Juve doit marquer trois buts sans en encaisser ou s’imposer par trois buts d’écart. La mission ne sera pas du tour aisée face à une formation madrilène particulièrement coriace téléguidée par le coach argentin Diego Simeone.

Armée de Cristiano Ronaldo auteur de 22 buts face à l’Atletico Madrid pendant son passage au Real, la vieille dame tentera d’inverser la tendance à domicile alors que les Colcheneros, privés de Diego Costa et probablement de Diego Godin vont offrir toute leur énergie à la résistance.

Dans le second match de la soirée le Manchester City reçoit le Schalke 04 à l’Etihad Stadium. Forts de leur succès de (3-2) à l’extérieur, les Cityzens vont aborder ce match dans la peau de favori.

Ci-après le programme des rencontres de cette semaine :
Mardi 12 mars 2019 :
A 21h00 Manchester City – Schalke  (aller 3-2)
A 21h00: Juventus – Atlético Madrid (aller 0-2)

Mercredi 13 mars 2019:
A 21h00: Bayern Munich – Liverpool (aller 0-0)
A 21h00: FC Barcelone – Olympique Lyonnais (aller 0-0).

Rappelons que l’Ajax Amsterdam, le Manchester Utd, le FC Porto et Tottenham avaient validé leurs billets pour les quarts de finale lors des matches de la semaine écoulée.